9782226195418FS

Nous voilà dans le 4° tome de la série avec beaucoup de rebondissement. Ce livre commence 1 an après la fin de l'autre d'ou les situations ont bien progressé. Nous suivons l'histoire de Théodora, Bliss, Mimi avec toujours le même rythme. Elles vivent toutes les trois des évènements très différents. Beaucoup moins la présence de la triangulation, qui me génait dans le tome 3.

On se retrouve dans une vraie recherche des sang d'argent qui circulent de partout. L'action et la confrontation commence entre les vampires et les sang d'argent.

MON AVIS:

C'est le tome le plus entrainant. Je l'ai lu d'une traite. Le changement de personnage à chaque chapitre donne un certain rythme à l'ensemble de l'ouvrage. Cela donne très envie de découvrir ce qui va se passer pour chacune ainsi que les personnages qui tournent autour comme Jack et Oliver.  Je commence à apprécier de plus en plus certains personnages et à en détester d'autres. Encore des découvertes dans ce livre qui nous permet d'avancer dans l'histoire et la connaissance des personnages. J'ai hate de pouvoir lire la suite

Je trouve que c'est un tome qui relance l'histoire pour un tome 4, et tant mieux.

 

BIBLIO "Des vampires Manhattan" de Mélissa de la Cruz:

1. Les vampires à Manhattan---------- lu

2. Les sang bleu--------------lu

3. Les sang d'argent-----------lu

4. Le baiser du Vampire----------lu

5. Le secret de l'ange

6. La promesse des immortels

7. Les portes du paradis.