Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 283
26 mai 2014

Bilan challenge Thrillers de Liliba mai 2014

88055176_o []

A l'heure d'aujourd'hui, j'en suis à 18 ou je me suis inscrite en "téméraire du dimanche", challenge accompli:

- Sacrifice de Sarah Bolton

- Les morsures de l'ombre de Karine Giébel

- Le jeu de Andres de la Motte

- Le chuchoteur de Donato Carrisi

- La fille cachée de Lisa Gardner

- La conjuration primitive de Maxime Chattam

- L'écorchée de Donato Carrisi

- Kaleb I de Myra Eljundir

- Kaleb II de Myra Eljundir

- Kaleb III de Myra Eljundir

- Incurables de Lars Keppler

- Facteur risque de Robin Cook

- Damné pour Damné de Fréderic Merchadou

- 22/11/1963 de Stephen King

- Potens de Ingrid Desjours

- Morts suspectes sur la côte d'azur de Joyce Sword

- L'anneau de Moebius de Franck Thilliez

- Rituel de Mo Hayder

Je vais essayer d'atteindre 25 mais je n'y crois pas 5 minutes pour le 5 juillet. Dur, dur!!!!

Publicité
Commentaires
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité