Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 283
1 juin 2014

Bilan de Mai 2014

Me voilà engagée vis à vis de ma famille pour diminuer ma PAL, enfin pour ne pas l'augmenter...Ma libraire étant en congé maternité, me voilà lancer à ne pas acheter de livre jusqu'à son retour.

Mais voilà quand on est une compulsive de l'achat des livres, rien n'est facile... En tous les cas pendant ce mois, ou j'ai très peu travaillé, cela m'a permis de lire 7 livres. C'est un record dont cela fait très longtemps que je n'avais plus atteint.

Maintenant seul 4 sortent de ma demeure et 3 de la bibliothèque de village. En tous les cas, je suis fière de moi car pour l'instant, avec de grosses tentations en regardant differents blog et l'écoute des conseils littéraire de Gérard Collard, je tiens bon. Il est vrai que je dois avoir une PAL à plus de 200 livres, j'ai de quoi faire!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité