Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 283
14 juin 2014

Challenge ABC d'auteur...

J'ai commencé cet ABC en même temps que le challenge des polars thriller de Liliba et je suis loin de le clore...Mais il se finira en même temps que l'autre le 5 juillet 2014

A: Aulenque Alexis--- Charité bien ordonnée
B: Bolton Sarah--- Sacrifice
C: Chattam Maxime--- Conjuration primitive
D: Desjours Ingrid--- Potens
E: Eljundir Myra--- Kaleb
F: Fermine Maxime--- Neige
G: Gardner Lisa--- La fille cachée
H: Hayder Mo--- Rituel
I
J: James E.L--- 50 nuances de Grey
K: Kundera--- L'insoutenable légèreté de l'être
L: Lecoq Titiou--- Les morues
M: Motte (de la)--- Le jeu
N: Nicholls David--- Un jour
O
P: Paris Gilles--- Autobiographie d'une courgette
Q
R: Rostand (de) Tatiana---Elle s'appelait Sarah
S: Sword Joyce--- Morts suspectes sur la côte d'Azur
T: Thilliez Franck--- L'anneau du Moebius
U
V
W: Welinski Marc--- Le syndrôme de Croyde
X
Y
Z

Soit un total de 18/26. Je tiens le bon bout mais certaines lettres ne sont pas dans ma bibliothèque d'ou je ne les ferai pas... Je pense que pour le prochain challenge de 2014-2015 j'associerais les thrillers avec l'ABC comme à ça, je ferais 2 challenges en 1

Publicité
Commentaires
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité