Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 283
16 juin 2014

Petit challenge de l'été...

challenge_ete_2014_Saefiel_zps758a96d0Me voilà parti pour le challenge de Saefiel:

Le règlement de ce challenge:
- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
- Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Les inscriptions:
- Elles se font à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 juin. Ainsi, contrairement à l’année dernière, nous commencerons tous en même temps !
N'oubliez pas de venir donner votre liste de livres prévus et éventuellement vos petits challenges personnels ! Les listes peuvent être données après le 21, je prend seulement en compte les inscriptions pour le moment 934202

Pour ma part, je m'inscris à la médaille de coquillage: je dois lire 5 livres choisi à l'avance sur tout l'été.

 Pour moi, ce sera

- Demain, j’arrête de Gilles Legardinier
- Marina de Carlos Ruis Zafon
- la femme en vert de Arnaldur Indridason
- La promesse des immortels de Mélissa de la Cruz
- Les portes du paradis de Mélissa de la Cruz

J'espère que je pourrais agrandir cette liste au fur et à mesure....Affaire à suivre

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai énormément aimé Demain j'arrête et Marina! Hâte de lire tes chroniques!
Répondre
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité