Doglands

L'HISTOIRE:

Furgul est un chien batard qui est sur le point de se faire tuer par la bande de Dedbone qui élève des chiens de course d'où principalement des lévriers.

Il parvient à s'échapper, il part à la recherche d'un univers meilleur. Cet ouvrage est truffé de rencontre avec différents personnages qui aide Furgul dans ses différentes recherches.

MA NOTE

13/20

MON AVIS

Prêt de bibliothèque ou l'auteur vient de récemment sortir un policier qui est un véritable pavé. Je voulais lire un livre qu'il avait écrit plus petit. Je pense que j'ai pas commencé par le meilleur et cela me donne pas envie de me plonger dans 1000 pages de cet auteur.

C'est un livre intéressant ou les chiens sont humanisés avec moins d'instinct que le monde animal (le action/réaction n'est pas très présent). Furgul est un justicier qui apprend au fur et à mesure des aventures.Il veut deux choses retrouver les moeurs des ancêtres et délivrer sa mère de la bande de Dedbone.

Beaucoup de bons messages sont donnés dans ce livre comme: la solidarité, la force à être plusieurs,...

J'ai aimé les paysages, les aventures, les messages....mais j'avoue que j'étais toujours à deux doigts de m'ennuyer à de nombreux passages. Malheureusement, ce n'est pas le livre que je garderais beaucoup en mémoire.

challenge_ete_2014_Saefiel_zps758a96d0