Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 283
30 août 2014

"Doglands" Tim Willocks

Doglands

L'HISTOIRE:

Furgul est un chien batard qui est sur le point de se faire tuer par la bande de Dedbone qui élève des chiens de course d'où principalement des lévriers.

Il parvient à s'échapper, il part à la recherche d'un univers meilleur. Cet ouvrage est truffé de rencontre avec différents personnages qui aide Furgul dans ses différentes recherches.

MA NOTE

13/20

MON AVIS

Prêt de bibliothèque ou l'auteur vient de récemment sortir un policier qui est un véritable pavé. Je voulais lire un livre qu'il avait écrit plus petit. Je pense que j'ai pas commencé par le meilleur et cela me donne pas envie de me plonger dans 1000 pages de cet auteur.

C'est un livre intéressant ou les chiens sont humanisés avec moins d'instinct que le monde animal (le action/réaction n'est pas très présent). Furgul est un justicier qui apprend au fur et à mesure des aventures.Il veut deux choses retrouver les moeurs des ancêtres et délivrer sa mère de la bande de Dedbone.

Beaucoup de bons messages sont donnés dans ce livre comme: la solidarité, la force à être plusieurs,...

J'ai aimé les paysages, les aventures, les messages....mais j'avoue que j'étais toujours à deux doigts de m'ennuyer à de nombreux passages. Malheureusement, ce n'est pas le livre que je garderais beaucoup en mémoire.

challenge_ete_2014_Saefiel_zps758a96d0

 

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas je commence à être de plus en plus difficile. Je ne m'attendais pas à un roman d'aventure canin et je pense que cela à froisser ma lecture. J'avoue que je n'ai pas détesté mais je ne peux pas dire que j'ai adoré... Ce sera intéressant que l'on en discute quand tu l'auras lu.
Répondre
C
Mince, il est dans ma PAL et j'espère aimer davantage !
Répondre
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité