Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 277
12 mai 2019

L'ombre de mon coeur de Jennifer POURRAT

51xPxVg+NML

RESUME:

Matthew a enfin trouvé une lueur au milieu de ses ténèbres, et il ne compte pas la laisser s'échapper.
Jessica a entraperçu son obscurité et est bien décidée à ne plus le laisser s'approcher.

Mais le destin s'en mêle, et oblige ces deux âmes meurtries à cohabiter.

Matthew possède tout, mais comprendra-t-il qu'il lui manque l'essentiel ?
Jessica connaît déjà le pire, aura-t-elle droit au meilleur ?

 

MON AVIS:

Un deuxième tome que j'attendais avec impatience. Il va être complexe d'en dire assez mais pas trop pour que les futurs lecteurs restent dans les surprises.

Alors, l'histoire nous en apprend toujours sur l'ensemble des personnages. Nous sommes très attentifs aux personnages principaux de Matthew et Jessica. Mais je suis aussi très attaché à la soeur de Jessica (Sam) et sa meilleure amie. Il arrive toujours beaucoup d'évènements. La lecture des ouvrages de Jennifer Pourrat nous permet de nous divertir mais aussi de rentrer dans la découverte de la lumière pour les âmes perdues. je suis encore effarée par sa manière de ciseler ses personnages et de nous montrer le meilleur dans l'ombre

L'histoire est construite de manière à nous fournir assez de matière pour nous donner envie de lire, lire encore et encore sans que nous puissions nous arrêter. L'histoire se créait avec beaucoup de détails qui permettent de faire des flash-back avec les histoires connues et de mieux comprendre le pourquoi du comment.

Beaucoup de personnes disent que ce sont des livres qui s'apparentent avec les 50 nuances de grey. Je ne l'avais pas remarqué à la lecture.  Je trouve que c'est une histoire à part qui nous montre comment des personnes opposées s'attirent et parviennent par la suite à se compléter sans pour autant être dans les concessions perpétuelles.

C'est une belle histoire d'amour qui se donne sans reprendre et qui est dans une acceptation de l'autre sans demander à changer....

Amateur de Dark-romance légère, FONCEZ!

 

Publicité
Commentaires
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité