Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 276
3 juillet 2019

Mad Crimes d'Alexis Deltour

81ofEiBxcjLRESUME:

Glendale, petite bourgade tranquille de l’Oregon. Richard Malden, détective privé, profite de ses vacances pour s’installer dans sa nouvelle résidence secondaire. Il s’apprête à dîner chez ses beaux-parents et voisins, quand la soirée tourne au drame : la tête de son beau-père Robert est déposée sur le pas de la porte tandis que son corps est planté dans un bac à sable à quelques mètres de là.

Richard Malden se retrouve alors entraîné dans une enquête complexe qui va profondément bouleverser les habitants de Glendale.

MON AVIS:

Quelle découverte!!! Pour les amateurs d'Agatha Christie, je vous recommande cette histoire qui nous fait naviguer dans les eaux du suspense. Tout au long de l'histoire, nous lisons cette histoire avec un entrain surprenant. Effectivement, l'auteur fait preuve d'inventivité pour nous mettre quelques indices sous la dent et nous faire patienter. Je trouve que la dose de suspense est vraiment réalisé avec brio et est parsemée dans l'ensemble de l'ouvrage.

Les personnages nous font vivre dans un village de campagne où les commérages et la vie de chacun sont dévoilés à tous. Nous voyons des émotions aux antipodes allant de l'empathie au psychopathe. Cela nous fait vivre un ascenseur émotionnel au cours de la lecture. Les personnages sont bien travaillés et cachent bien leur jeu.

Un final explosif de surprise qui nous laisse sans voix pendant un petit moment. Une histoire bien travaillée qui emmène le lecteur dans les affres d'une vieille histoire. Méfiez vous des apparences.

Une belle découverte merci à Alter real et à l'auteur pour ce livre.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette superbe critique.<br /> <br /> Alexis Deltour
Répondre
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité