Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 283
12 janvier 2020

Blades Hockey de Maria LUIS

51K3zi2VEZL

 

RESUME

Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.

Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.

Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.

Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.
Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.
Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.

Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.

Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.

Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir.

Huit petits jours. Facile, non ?

Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.

 

MON AVIS:

 

Waouuuu!!! Alors comment dire, je suis une fan de romance mêlant sport avec filles. Alors je pars presque en terrain conquis.

Charlie est une fille avec du caractère et qui n'a pas besoin d'un intermédiaire pour s'affirmer. Elle est nature et tient bien à le rester. Sa rencontre avec ce joueur de hockey est assez froide au départ et devient de plus en plus anecdotique. Duke, lui est distant, énigmatique et préfère se tenir à distance de toutes ses femmes journalistes.

Néanmoins, ces deux personnages ont chacun leurs blessures et s'attirent sans parvenir à se protéger. La romance est parfois sulfureuse et elle se brule les ailes. L'auteure parvient à nous entraîner dans cette histoire où même si nous devançons, ou plutôt devinons, les différents évènements, nous lisons avec plaisir  et avec appréhension les différents passages

J'ai tout aimé dans cette lecture même le personnage de l'attaché de presse qui est exaspérante m'a paru attendrissante. Les personnages secondaires sont là pour mettre de  la légèreté, ce qui marche!!! Ils donne envie à notre personnage féminine de continuer à avancer et à persévérer dans ses ambitions.

Un moment de lecture rapide, simple, agréable, fraîche où on ne lève pas les yeux et on respire uniquement à la fin quand la dernière page est tournée.

J'ai adoré. Merci à ALTER REAL et à l'auteure de cette romance qui m'a fait passer un bon moment

Publicité
Commentaires
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité