Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 283
7 mai 2014

Challenge Polars et Thrillers 2013-2014

88055176_o []

 

Je me suis inscrite au challenge de Liliba depuis un certain temps avant de me lancer dans le voyage du blog et je lui faisais passer mes lectures sous mon prénom Linda. Je me suis lancée dans le challenge "Téméraire du dimanche" en espérant faire "le même pas peur" mais je savais qu'il serait très difficile d'atteindre les 25

A l'heure d'aujourd'hui, j'en suis à 15:

- Sacrifice de Sarah Bolton

- Les morsures de l'ombre de Karine Giébel

- Le jeu de Andres de la Motte

- Le chuchoteur de Donato Carrisi

- La fille cachée de Lisa Gardner

- La conjuration primitive de Maxime Chattam

- L'écorchée de Donato Carrisi

- Kaleb I de Myra Eljundir

- Kaleb II de Myra Eljundir

- Kaleb III de Myra Eljundir

- Incurables de Lars Keppler

- Facteur risque de Robin Cook

- Damné pour Damné de Fréderic Merchadou

- 22/11/1963 de Stephen King

- Potens de Ingrid Desjours

 

Voilà une liste dont ma pile de livres à lire va alimenter au fur et à mesure... A suivre

 

Publicité
Commentaires
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité