Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alu des livres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 283
16 mai 2020

Play it safe de Maria LUIS

c-romance-play-it-safe-maria-luis-blades-hockey-t2-webRESUME:

 

Règle numéro 1 : Ne jamais coucher avec son agent chargé des Relations Publiques
 
Je suis un dur à cuir, le bad boy de la Ligue de Hockey. Une carrière à se battre sur la glace, et à squatter le banc des pénalités aide à se forger une réputation.
Mais là, ma réputation me précède.
Nouvelle équipe, nouvelle ville, mais toujours cette foutue étiquette de bad boy qui me colle à la peau. J’ai le choix : soit je redore mon image, soit je raccroche les patins.
Vous parlez d’un choix...
Je me suis donc payé les services d’une agence de Relations Publiques… La meilleure du pays.
Et parmi toutes les chargées de Relations Publiques, il fallait que je tombe sur elle.
Celle que je devrais à tout prix éviter.
Celle qui m’attire à en perdre la raison.
 
Règle numéro 2 : voir règle numéro 1.

MON AVIS:

 

En premier lieu, j’ai beaucoup aimé retrouver un peu de Duke et de Charlie. C’est un livre qui est dans la même gaine que le premier.

 

Nous suivons l’histoire d’un amour caché entre André et Zoe et plus particulièrement celle de la résilience d’un homme face à son envie d’« être un homme aimé  et aimant ». Nous apprenons à découvrir André qui passe de la personnalité d’un homme sans cœur à un homme caché à un homme aimant. J’aime beaucoup ce personnage qui est dans une belle retenue pour ne pas tout dévoilé jusqu’à passer pour celui qui n’est pas. Et le personnage opposé que représente celui de Zoe qui est très nature et qui se cache peu derrière des affres de son caractère

 

Plusieurs scènes de ce livre sont cocasses et nous font passer du sentiment dubitatif aux rires face à sa maladresse. C’est un livre qui ne nous laisse pas indifférent au niveau émotions et qui nous en fait vivre tout un tas. Bref, j’ai beaucoup aimé l’ambiance du livre qui nous fait alterner le chaud et le froid avant de nous délivrer son intrigue avec des personnages que l’on ne peut qu’apprécier. Une écriture qui reste simple, efficace et qui sait nous guider vers l’essentielle de la situation.

 

Après je pars en terrain conquis puisque j’adore les romances sportives et ce livre ne fait que confirmer mes préférences. Un vrai délice, frais et agréable pendant cette période qui l’ai beaucoup moins.

 

Publicité
Commentaires
L'Alu des livres
Publicité
Archives




MA LIBRAIRIE

528869_353577184759204_483884783_n

Une bonne adresse à Sainte Foy l'Argentière...
Une libraire comme il se doit

Publicité